-->

Ségolène Royal au sommet de la tartufferie

Écrit le 15 septembre 2009 par Jiceo
LE MONDE.FR : Dernière minute
mardi 15 septembre 2009

PS : Ségolène Royal demande « des sanctions » contre les fraudeurs

La présidente de la région Poitou-Charentes a demandé, mardi 15 septembre, que la direction du PS sanctionne les fraudes au Parti socialiste, si elles sont avérées. Cinq membres de la direction du PS ont, par ailleurs, demandé une « confrontation » avec les auteurs du livre « Hold-uPS, arnaques et trahisons ». Plus d’informations sur Le Monde.fr dans quelques minutes. – http://www.lemonde.fr

Et voilà comment on atteint les sommets de la tartufferie. « Que la direction du PS sanctionne les fraudes au Parti socialiste » revient à demander à Martine Aubry, Secrétaire générale, de sanctionner Aubry Martine, candidate bénie par le sort. Et dans le même mouvement de sanctionner les délégués des candidats qui ont validé les procès verbaux à l’issue du scrutin. Tous les procès verbaux, y compris ceux qui ont été travaillés à son bénéfice à elle, Ségolène. Du coup, en ajoutant aussitôt après « les fraudes » un sibyllin « si elles sont avérées » la duchesse du Poitou monte d’un cran, passant de la tartufferie à la perversité. (Boire ou conduire, il faut choisir)

Meilleurs vœux

Et s’il fallait encore un témoignage, voici celui de Daniel Cohn-Bendit, mercredi 16 septembre sur France-Info.  Et celui de Manuel Valls « Les questions du mercredi » du 16 septembre 2009. France Inter et Le Monde avec Dailymotion, tous les mercredis à 19h20 sur France Inter.

Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Laisser une réponse

*

Wordpress Theme by Arcsin